Mini-lapin

Mini-lapin n'a pas peur du verre... La la la
Même s'il ne vient pas d'Anvers
Mini lapin broie du vert... La la la
Car rien ne va de travers.

C'est un monde à l'envers !!! La la laaa

Grand pote du verre de terre... La la la
Il fera le tour de la Terre
En bateau, en vélo, en scooter... La la la
Il ira contre tout et envers

C'est un monde à l'envers !!! La la laaa

4 commentaires:

  1. Il sait ce qu'il a à faire la la la
    Même si parfois il exagère
    Il est un de ceux que l'on préfère la la la
    Mini lapin est trop super

    C'est un monde ! Allons vers... La la laa

    Ps : on passe du miaou au commentaire???
    LMDCSE

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas quoi faire, la la la
    Car sans rien faire, la la la
    On est passé du miaou au commentaire, la la la
    Damnation et enfer, faut le faire !
    Je m'en vais corriger cette affaire.
    La la la lère

    RépondreSupprimer
  3. Et ça fonctionne pas, quelle galère ! La la la
    Misère de misère,
    En voilà une méchante affaire, la la la
    Que je ne comprends guère.
    Tralalalère

    RépondreSupprimer
  4. Mais quel enfer la la la
    C'est que tout se perd,
    La boule, la tête, les idées claires la la la
    Mais dans quel état j'erre
    Tralalalère
    LMDCSE

    RépondreSupprimer